OPPORTUNITÉS D'AFFAIRES

Programme Affilié

Obtenez une commission sur chaque commande que vous nous référez. Une fois que vous nous avez référé un client, vous recevez une commission sur chaque achat effectué par ce client. Recrutez de nouveaux affiliés et recevez également une commission sur toutes leurs ventes.

Programme Dropship

Vous avez un site web destiné au même public cible. Le dropshipping est la voie à suivre. Offrez des produits Ovidis sur votre site web. Vous obtenez une commission sur chaque produit vendu et nous nous chargeons de l'expédition.

Devenir Détaillant

Obtenez des rabais supplémentaire lorsque vous achetez nos produits en gros.

Devenir Détaillant

Ovidis offre des designs innovateurs qui réduisent la difficulté et le stress liés à l’habillage pour les personnes en perte d'autonomie. Tout en offrant des styles au goût du jour, Ovidis incorpore discrètement les innovations pour répondre aux besoins des personnes faisant face à une perte d’autonomie. Nos vêtements favorisent l’estime de soi et le sentiment de dignité dans le processus de l’habillage assisté.


Nous sommes toujours à la recherche de partenaires partageant notre engagement envers l'innovation et la qualité de fabrication. Si vous êtes un détaillant intéressé à proposer la gamme de vêtements adaptés Ovidis au Canada ou aux États-Unis, veuillez nous contacter à l'adresse courriel websales@ovidis.com .

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE PROGRAMME D'AFFILIÉS

Gagnez des revenus supplémentaires en tant qu'ambassadeur de la marque Ovidis.

Pourquoi?
  1. Obtenez une commission sur chaque commande que vous nous référez.
  2. Obtenez une commission sur chaque achat effectué par vos clients.
  3. Obtenez une commission sur chaque vente effectuée par votre réseau d'affiliés.
ÉTAPE
1
L'inscription est rapide et facile. Vous obtiendrez un lien d'affilié spécial que vous pourrez partager. Vous aurez également accès à un portail pour suivre vos ventes et revenus.
ÉTAPE
2
Commercialisez votre lien d'affilié sur Instagram, Facebook, LinkedIn et/ou tout autre site. Organisez des journées magasinage. Recevez une commission sur chaque vente que vous effectuerez.
ÉTAPE
3
Une fois qu'un client fait un achat via votre lien d'affilié, vous recevrez des commissions sur chaque achat futur effectué par ce client.
ÉTAPE
4
Batissez votre réseau d'affiliés. Recrutez de nouveaux affiliés et recevez également une commission sur toutes leurs ventes.
ÉTAPE
5
Recevez vos paiements en utilisant votre méthode de paiement préférée.
Ou contactez-nous à websales@ovidis.com pour avoir plus d'informations.

Programme Dropship

Ovidis offre des designs innovateurs qui réduisent la difficulté et le stress liés à l’habillage pour les personnes en perte d'autonomie. Tout en offrant des styles au goût du jour, Ovidis incorpore discrètement les innovations pour répondre aux besoins des personnes faisant face à une perte d’autonomie. Nos vêtements favorisent l’estime de soi et le sentiment de dignité dans le processus de l’habillage assisté.


Nous sommes toujours à la recherche de partenaires partageant notre engagement envers l'innovation et la qualité de fabrication. Si vous êtes intéressé à proposer la gamme de vêtements adaptés Ovidis au Canada ou aux États-Unis, veuillez nous contacter à l'adresse courriel websales@ovidis.com .

PARTNERSHIP OPPORTUNITIES

Affiliate Program

Get a commission on every order you refer to us. Once you refer us a customer, you get a commission on every purchase made by that customer. Recruit new affiliates and get a commission on all their sales as well.

Dropshipping Program

You have a website catering to the same target audience. Then dropshipping is the way to go. Offer Ovidis products on your website. You get a commission on every product you sell and we take care of the shipping.

Wholesale Program

Get wholesale discounts when you buy our products in bulk.

Wholesale Program

Ovidis provides innovative designs for easy and stress-free caregiver assisted dressing. Designed for individuals facing mobility, sensory or cognitive challenges. Adopted by patients, aging seniors, as well as caregivers, family members and professionals providing assistance to individuals facing those challenges.


We are always looking for partners who share our commitment to innovative design and quality craftsmanship. If you’re a retailer interested in carrying the Ovidis adaptive clothing line in Canada or the USA, please contact us at websales@ovidis.com .

JOIN OUR AFFILIATE PROGRAM

Earn extra income as an Ovidis Brand Ambassador.

Why?
  1. Get a commission on every order you refer to us.
  2. Get a commission on every purchase made by your customers.
  3. Get a commission on every sale made by your referred affiliates.
STEP
1
Sign-up is fast and easy. You will get a special referral link that you can share. You will also have access to an affiliate portal to keep track of your sales and revenues.
STEP
2
Market your referral link on Instagram, Facebook, LinkedIn and/or any other site. Organize popup shops or shopping days. Earn a commission on each sale you make.
STEP
3
Once a customer becomes a client through your referral link, you will earn commissions on every purchase made by that client.
STEP
4
Build your affiliate network. Recruit new affiliates and get a commission on all their sales as well.
STEP
5
Receive your payments using your preferred payment method.
Or contact us at websales@ovidis.com for more information.

Dropshipping Program

Ovidis provides innovative designs for easy and stress-free caregiver assisted dressing. Designed for individuals facing mobility, sensory or cognitive challenges. Adopted by patients, aging seniors, as well as caregivers, family members and professionals providing assistance to individuals facing those challenges.


We are always looking for partners who share our commitment to innovative design and quality craftsmanship. If you have a website and are interested in carrying the Ovidis adaptive clothing line in Canada or the USA, please contact us at websales@ovidis.com .